Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 01.06.2007
  • 3 min
  • 0

Paris, le 1er juin 2007

LCL a présenté ce matin à son Comité Central d'Entreprise un projet de plan de compétitivité 2007-2010 destiné à dynamiser son développement. Celui-ci s'inscrit dans la continuité du projet d'entreprise de LCL. Il vise à renforcer l'efficacité des réseaux commerciaux, alléger le poids des fonctions administratives, rationaliser les dépenses informatiques et optimiser le schéma immobilier de LCL en Ile de France.

Le durcissement du contexte concurrentiel et le phénomène de concentration bancaire en Europe rendent incontournable la poursuite des efforts de compétitivité entrepris. Si la mise en oeuvre du projet d'entreprise "crescendo" a permis à LCL d'améliorer ses résultats et de s'inscrire dans une nouvelle dynamique commerciale, il lui faut cependant continuer de progresser pour faire face aux nouvelles attentes de ses clients - aussi bien en termes de qualité que de prix - et rejoindre les standards opérationnels du marché en termes de productivité.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.