• Taille du texte
  • Contraste
  • 02.07.2012
  • 3 min
  • 0

LCL partenaire du Maillot Jaune jusqu'en 2018.

LCL, aux côtés du Tour de France depuis 1981 et sponsor du Maillot Jaune depuis 1987, vient de renouveler son partenariat avec A.S.O (Amaury Sport Organisation)  pour 5 ans.
En renouvelant son engagement auprès d’A.S.O jusqu’en 2018, LCL fête son 25e anniversaire de partenariat avec le Maillot Jaune. LCL souhaite s’inscrire dans la continuité d’une association en totale cohérence avec son positionnement de banque de détail nationale.
Chaque été, LCL participe au Tour de France, 3e événement sportif mondial et grande fête populaire gratuite. Depuis de nombreuses années, les véhicules LCL ouvrent la voie à la caravane publicitaire, presque autant attendue que les coureurs cyclistes par plus de 12 millions de spectateurs massés le long des routes.
Ce partenariat contribue à renforcer l'image de proximité et d'engagement développée par LCL et soutient la notoriété grandissante de la marque dans le paysage bancaire français.
Outre le Tour de France, ce partenariat comprend également d’autres grandes courses réputées, telles que Paris-Nice, Paris-Roubaix, le Critérium International, le Tour de Picardie et le Critérium du Dauphiné.
"LCL est très heureux de renouveler ce partenariat avec le Maillot Jaune, qui est aujourd’hui totalement associé à notre entreprise dans l’esprit des français. Cet engagement représente une opportunité exceptionnelle d’aller à la rencontre d’un public très large tout en mobilisant l’ensemble de nos collaborateurs », déclare Yves Nanquette, Directeur Général de LCL.
 
« Le renouvellement des accords avec LCL, l’un des plus fidèles partenaires du Tour de France, est à l’évidence une grande joie. Nous nous réjouissons, en effet, de continuer ensemble à faire vivre au plus haut niveau du sport mondial, ce symbole unique qu’est le Maillot Jaune », déclare Yann Le Moenner Directeur Général d’A.S.O.

Dans la même chaîne thématique