• Taille du texte
  • Contraste
  • 11.07.2011
  • 3 min
  • 0

LCL propose un nouveau Fonds Commun de Placement : LCL Triple Horizon (Juillet 2011)

LCL lance un Fonds Commun de Placement (FCP) à destination des particuliers : LCL Triple Horizon (Juillet 2011) éligible au compte-titres et au PEA, et éligible à l’assurance-vie1.
Ce fonds à formule (à capital non garanti) permet de connaître dès la souscription les gains potentiels. LCL Triple Horizon (Juillet 2011) a une échéance à 3 ans avec une sortie par anticipation potentielle chaque année : si l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50® (hors dividendes) est positive ou nulle par rapport à son niveau initial, le fonds offre un gain fixe de 7%2 à 1 an ou 14%2 à 2 ans ou 21%2 à 3 ans. Le fonds préserve le capital jusqu’à une baisse de l’indice de 50% à l’échéance. Si l’indice baisse de plus de 50% à l’échéance, le capital n’est plus garanti et le porteur subit l’intégralité de la baisse de l’Euro Stoxx 50®.

Pour plus de détails télechargez le communiqué complet ici

1 L’assurance vie est ouverte sur les contrats Lionvie Rouge Corinthe, Lionvie Rouge Corinthe série 2, Rouge Corinthe Série 3, Lionvie Multicapital, Lion Vert Equateur et Lion Vert Equateur série 2
2 Les performances annoncées ne tiennent pas compte des frais éventuels, prélevés par l’assureur qui sont propres au contrat d’assurance vie (frais et cotisations décès le cas échéant) et qui diminuent le nombre d’unité de compte du contrat d’assurance. A la 1ère date à laquelle la condition de réalisation est remplie, la formule est réalisée par anticipation, les autres cas ne pouvant plus s'appliquer. Dans le cas des comptes titres et PEA, ces performances ne tiennent pas compte des droits d’entrée.