• Taille du texte
  • Contraste
  • 29.01.2013
  • 3 min
  • 0

LCL renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Judo

LCL annonce le renouvellement de son partenariat avec la FFJDA (Fédération Française de Judo et disciplines associées), et confirme son intérêt pour un sport attaché à des valeurs fondamentales telles que le respect, la fidélité et la sincérité.
Yves Nanquette, Directeur Général de LCL et Jean-Luc Rougé, Président la FFJDA, prolongent ainsi ce partenariat, initié en 1987, jusqu’en 2016.
 « L’ensemble des équipes de LCL se réjouit du renouvellement de ce partenariat qui nous permet d’accompagner le sport olympique français de référence avec la Fédération Française de Judo, l’équipe de France et les clubs affiliés » précise Yves Nanquette. 
« Une longue histoire nous lie à LCL. Ce partenariat constructif et amical nous a permis ensemble, d’obtenir de brillants résultats sportifs et un développement de nos licenciés. Nous nous réjouissons de ce renouvellement. » souligne Jean-Luc Rougé.
LCL est présent lors des manifestations importantes de judo, notamment au Tournoi International de Paris Ile-de-France à Bercy. LCL confirme sa position de partenaire majeur de la Fédération Française de Judo.

A propos de LCL
LCL, filiale du Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.
Présente sur l’ensemble du territoire avec 2 065 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 20 900 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 320 000 clients professionnels et 27 000 clients entreprises et institutionnels.
LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL la banque 100 % en ligne et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

A propos de La FFJDA
Avec plus de 620 000 licenciés et près de 5 700 clubs, la FFJDA est une institution reconnue d’utilité publique par le ministère de la Santé et des Sports et de la Vie Associative grâce à sa particularité qui est de représenter au mieux les valeurs qu’elle véhicule et son attachement au code moral.
Forte de ses 7 000 enseignants diplômés d’État, la Fédération représente la 3e fédération olympique sportive de France. Forte de ses 7 médailles olympiques (dont deux titres) récoltées à Londres en août dernier, la FFJDA montre une fois encore que le judo est une discipline pourvoyeuse de médailles.

Dans la même chaîne thématique