• Taille du texte
  • Contraste
  • 21.01.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 21 janvier 2008

Avec pleinchamp.com et pleinchamp.mobi, pleinchamp accompagne à compter de ce jour les agriculteurs du bureau aux champs. Deux canaux complémentaires pour mieux les aider dans la gestion de leur exploitation.


Au bureau, pleinchamp.com : l'information complète et l'expertise sur Internet

Information en continu par des spécialistes reconnus, météo locale agricole précise et complète, suivi des marchés par production avec avis d'experts, analyse des marchés de l'énergie et de l'azote, cotations sur les marchés physiques français et sur les marchés à terme, petites annonces, ...

Grâce à sa fiabilité, à son professionnalisme et à ses 650 partenaires, pleinchamp.com a dépassé le million de visites/mois et les 300 000 visiteurs distincts/mois. A ce jour, 150 000 agriculteurs ont accès par abonnement à ses 6 Services Experts (météo locale, grandes cultures, élevage, porcs, vins, énergie/azote).
Comment y accéder ?
Tapez www.pleinchamp.com
Codes d'accès à ses Services Experts jusqu'au 15 février 2008 :

  • Pseudo : presse
  • Mot de passe : mobile


Dans les champs, pleinchamp.mobi, gratuit * : l'information urgente en résumé sur téléphone mobile et sur assistant numérique personnel

Pour tous : météo nationale, météo départementale, cotations cultures / animaux / fruits & légumes, actualité agricole.
Pour les internautes ayant accès aux Services Experts de pleinchamp.com, en plus : météo locale, avis d'experts sur les Services Experts Energie / Azote, Grandes cultures, Elevage et Porcs.
Comment y accéder ? Toute personne disposant d'un accès Internet mobile peut se connecter sur http://pleinchamp.mobi et se laisser guider par l'aide à la navigation.
Un conseil : afin de faciliter sa consultation, elle peut, préalablement, personnaliser son accès depuis www.pleinchamp.com : choix géographique de sa météo, choix des marchés et des productions pour lesquels elle souhaite recevoir les cotations et les avis d'experts. A sa demande, elle recevra alors un SMS lui permettant de se connecter directement à « son » pleinchamp.mobi.


* hors coût de connexion par l'opérateur téléphonique.

Dans la même chaîne thématique