• Taille du texte
  • Contraste
  • 07.11.2007
  • 3 min
  • 0

Paris, le 7 novembre 2007

Hervé Catala était depuis 1999 Directeur Général du Crédit Foncier de Monaco, première banque de la Principauté présente dans les métiers de la Banque Privée et de la Banque Commerciale. Entré à la Compagnie Financière de Suez en 1979 à la Direction Juridique, il rejoint la Banque Indosuez aux Engagements bancaires puis à la Direction des Grandes Entreprises : de 1987 à 1999 il a été successivement Directeur de la Région Grand Est, Nord Pas-de-Calais, Rhône Alpes et prend la Direction des Régions de France en 1994.
Hervé Catala, âgé de 51 ans, est titulaire d'une maîtrise de droit public.
Bruno Calmettes était depuis 2001 à la Banque de Gestion Privée Indosuez, Directeur Général Adjoint en charge du Département Commercial et Marketing. Entré en 1979 à la Banque Indosuez aux Engagements bancaires, son parcours professionnel le conduit à l'International (Indosuez Mer Rouge, Saoudi French Bank, Crédit Agricole Indosuez Luxembourg) et en France (Lyon, Paris, BGPI) dans les métiers de l'entreprise et de la Banque Privée.
Bruno Calmettes, âgé de 52 ans, est titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques et diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Bordeaux.