• Taille du texte
  • Contraste
  • 23.02.2010
  • 3 min
  • 0

Paris, le 23 février 2010


Pour la neuvième année consécutive, le Crédit Agricole s'associe à Terre d'infos pour traiter de tous les sujets d'actualité liés aux filières agricoles et à l'environnement. Ainsi, sur la chaîne de télévision « Terre d'Infos » diffusée à l'occasion du Salon International de l'Agriculture, le Crédit Agricole intervient sur des sujets économiques, le développement durable et l'environnement.

Avec www.pleinchamp.com, le site expert des professionnels de l'agriculture, le Crédit Agricole crée l'interactivité entre les agriculteurs et les intervenants du Plateau TV de Terres d'Infos. Sur www.pleinchamp.com, les agriculteurs peuvent poser des questions aux intervenants du « Plateau de l'Info » et répondre aux sondages portant sur les sujets qui y sont débattus. L'ensemble des informations (questions et sondages) est présenté ensuite à chaque débat par le conférencier.


Le Crédit Agricole est heureux de s'associer à ce temps fort du Salon International de l'Agriculture et témoigne ainsi de son engagement vis à vis du monde agricole. En effet, en tant que premier partenaire financier des agriculteurs, le Crédit Agricole est à leurs côtés pour les accompagner dans leur métier et, plus largement, pour jouer un rôle majeur dans le développement de l'économie agricole.

Dans la même chaîne thématique