• Taille du texte
  • Contraste
  • 15.04.2010
  • 3 min
  • 0

Paris, le 15 avril 2010

Le Crédit Agricole lance le Pack E-Commerce, une solution clé en main, complète et évolutive pour permettre à des professionnels et des petites entreprises (commerçants, agriculteurs, viticulteurs, producteurs, artisans) de prolonger leur activité commerciale sur Internet. Il répond à l'ensemble des besoins liés à la création d'une boutique personnalisée en ligne : hébergement sur Internet, création d'un catalogue de produits, mise en ligne d'un module de paiement sécurisé, animation d'un blog...

Le Pack E-Commerce comprend également une assistance dédiée pour aider le professionnel dans la création et l'optimisation de sa boutique.

Concrètement, le Pack E-Commerce est souscrit dans une agence Crédit Agricole*, le nouvel e-commerçant paie des frais de mise en œuvre qui sont fixes et uniques, puis un abonnement mensuel. Le commerçant bénéficie ensuite de toutes les évolutions du produit sans coût supplémentaire.

Pour découvrir les toutes premières boutiques et l'actualité du Pack E-Commerce, rendez-vous sur www.e-commercons.com

Les e-boutiques : une vitrine et une opportunité de chiffre d'affaires


Avec près de 65 000 sites marchands en 2010, un chiffre d'affaires en forte progression et plus de 43% d'acheteurs en ligne depuis 2007, le marché du commerce sur Internet est en forte croissance. De plus, les comportements des consommateurs évoluent : davantage de confiance dans l'achat sur Internet et arrivée massive de certaines catégories d'acheteurs en ligne telles que les retraités (+58%) ou les provinciaux (+20%).

* Le pack e-commerce est en cours de déploiement au niveau national. A date, certaines caisses régionales de Crédit Agricole sont en phase de lancement du produit qui sera prochainement disponible.

Dans la même chaîne thématique