• Taille du texte
  • Contraste
  • 08.06.2009
  • 3 min
  • 0

Tous les clients du Crédit Agricole pourront désormais, quel que soit le modèle et la marque de leur téléphone portable et quel que soit leur opérateur de téléphonie mobile, consulter depuis leur appareil leur compte bancaire en se connectant au site ca-mobile.com.

La nouvelle application de ca-mobile.com s'est enrichie et permet maintenant aux « mobinautes » de réaliser les opérations suivantes :
consulter leurs comptes bancaires et le détail des opérations réalisées
effectuer des virements
localiser l'agence du Crédit Agricole la plus proche
accéder aux services d'urgence et d'assistance du Crédit Agricole

La banque sur téléphone mobile est aujourd'hui devenue un service incontournable. Avec le lancement de cette nouvelle application, le Crédit Agricole illustre sa volonté d'accompagner au quotidien ses clients en leur permettant de gérer au mieux leurs comptes en toute liberté et à tout moment.

ca-mobile.com s'intègre dans la stratégie globale de la banque en ligne au Crédit Agricole. Avec 524 millions de connexions sur Internet en 2008 et plus de 4 300 000 clients utilisateurs, la banque en ligne représente un enjeu clé pour le Groupe. Le site web compte désormais plus de 51 millions de connexions chaque mois, et le trafic a progressé de 25% depuis mai 2008.