Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 26.03.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 25 mars 2008

Mise en place en collaboration avec des pharmaciens, cette solution est aujourd'hui la seule offre qui répond à l'intégralité des besoins de l'officine pour son tiers payant :

  • consacrer plus de temps à ses patients TierSanté est conçu pour décharger complètement le pharmacien de la gestion de son tiers payant : il télétransmet et recouvre 100% * de son chiffre d'affaires sans s'en occuper. Il suit à tout moment le travail effectué et dispose d'un seul interlocuteur qui lui rend compte régulièrement. Gagnant du temps sur les tâches administratives, le pharmacien peut se recentrer sur son c?ur de métier : le conseil aux patients. Une aubaine dans le contexte actuel où les pharmaciens, afin de défendre leur profession, prônent le principe de santé publique et de conseil face aux remises en question du système de distribution du médicament en France.
  • financer son tiers payant En moyenne, ce sont près de 8.5 jours de chiffre d'affaires que l'officine doit avancer. TierSanté est une réponse à ce besoin de trésorerie. Toutes les feuilles de soins électroniques sont créditées sur le compte de la pharmacie dès le lendemain de la télétransmission.

    TierSanté sera présenté par des experts de Santeffi au salon Pharmagora sur le stand du Crédit Agricole (hall 7/2 J71/J73).

* dans le respect des textes qui régissent l'exercice de la profession et notamment le code de santé publique, le code de la sécurité sociale et les conventions signées entre les organisations représentatives de la profession et les organismes de protection sociale.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.