• 28.10.2010

Le Crédit Agricole organise avec le WWF-France un tchat

Le 3 novembre à 18 heures, le Crédit Agricole, partenaire du WWF-France, organise avec celui-ci un tchat sur le thème de la biodiversité. L’objectif de cette opération est de souligner le rôle moteur du grand public dans la protection de la biodiversité. Pour ce premier rendez-vous, c’est Edina Ifticene, chargée du programme « Tigre » au WWF-France qui répondra à ses questions. Et puisque, 2010 est l’année du Tigre, les internautes pourront échanger en particulier sur la question de la protection de cette espèce emblématique aujourd’hui menacée d’extinction.

Les Internautes peuvent dès maintenant poser leurs questions en se connectant à l’adresse suivante : [[ RichText template tag style is not configured ]]
[[ RichText template tag style is not configured ]]

Crédit Agricole S.A. et le WWF-France, l’une des principales organisations mondiales non gouvernementales indépendantes de protection de la nature et de défense de l’environnement, ont signé en février 2010 une convention pour lutter contre le changement climatique et agir en faveur de l’environnement.

Pour Crédit Agricole S.A., acteur majeur du secteur bancaire, ce partenariat s'inscrit dans une démarche de responsabilité sociale d'entreprise en vue de promouvoir une croissance durable. Il accélère la mise en œuvre d'une stratégie environnementale initiée en 2002. En effet, cette collaboration repose sur la définition concertée d’objectifs que le Crédit Agricole décline en actions concrètes et dont les résultats sont mesurés par le WWF-France.

Pour plus de détails sur le partenariat consultez le site corporate du Crédit Agricole

[[ RichText template tag style is not configured ]]