• Taille du texte
  • Contraste
  • 04.10.2012
  • 3 min
  • 0

Le Crédit Agricole renforce la digitalisation de ses engagements dans le football en lançant le compte twitter @tousuncotefoot

Le Crédit Agricole lance le compte @tousuncotefoot sur twitter pour partager encore plus sa passion de tous les footballs avec sa communauté. Dorénavant connecté en permanence, @tousuncotefoot permettra d'échanger et d'interagir instantanément avec les fans autour de tous les footballs (équipes de France féminine, masculine et espoirs, Coupe de France, Mozaic foot challenge, Journée Nationale des Débutants ou encore la Coupe Gambardella…)  pour toujours plus de proximité et de diversité.
Partenaire historique du football français, le Crédit Agricole et ses Caisses régionales sont engagés auprès de la FFF depuis 1974. Fort de ses 1,9 million de licenciés, le football est le sport le plus populaire et préféré des français.
Afin de faire connaître son engagement dans le football et plus particulièrement dans le football amateur, le Crédit Agricole anime depuis 2 ans avec succès la page facebook "on a tous un côté foot" qui totalise aujourd'hui plus de 113 000 fans. Nourrie par des programmes exclusifs qui ont rencontré un vif succès, ("L'équipe de tous les footballs" lancé en 2011 a permis de gagner 60 000 fans et a généré plus de 14 000 interactions et 800 000 vues alors que les " Défis à Clairefontaine", lancés en mai 2012, ont été vus près de 950 000 fois),  la page "on a tous un côté foot" suscite un fort engouement de la part de ses fans.
Le Crédit Agricole témoigne ainsi de sa volonté d'accompagner toujours plus loin tous les footballs.

Dans la même chaîne thématique