• 29.06.2012

Le Tour de France 2012 sur les réseaux sociaux de LCL.

LCL étoffe son dispositif de communication sur le Tour de France grâce aux réseaux sociaux à l’occasion du 25ème anniversaire de son partenariat avec le Maillot Jaune. Après facebook en 2010, LCL relaie sur Twitter et Instagram les principaux moments de la grande boucle 2012.

LCL Maillot Jaune sur Twitter

Tous les jours, LCL vous permet de suivre en temps réel les événements marquants de l’étape et vous donne des infos sur le porteur du Maillot jaune. Des photos sur les coulisses du Tour sont également publiées, via Instagram, afin de vous faire découvrir l’envers du décor et de vous faire vivre au plus près cet événement sportif incroyable.
(+) Suivez le Tour sur : https://twitter.com/MaillotjauneLCL

LCL sur facebook

Chaque été depuis 2010 LCL vous permet de suivre le Tour de France quotidiennement sur sa page facebook. Outre le résumé de l’étape, un album photo des temps forts de la journée est disponible ainsi qu’une chronique audio quotidienne de Raymond Poulidor.
(+) LCL sur facebook : http://www.facebook.com/LCL

A l’occasion des 25 ans du partenariat de LCL avec le Maillot jaune, les clients pourront personnaliser leur carte bancaire avec un visuel « Tour de France » en série limitée jusqu’au 1er septembre 2012.
Par ailleurs, un jeu concours réservé aux clients de LCL et accessible via LCL.com, leur permet de gagner de nombreux lots dont 40 maillots jaunes officiels.