• Taille du texte
  • Contraste
  • 09.03.2011
  • 3 min
  • 0

Marc Delcroix devient Directeur de la commercialisation de Selexia Immobilier, structure de vente de neuf de Crédit Agricole Immobilier

A compter du 7 février, Marc Delcroix a rejoint les équipes de Selexia Immobilier, structure de vente d’immobilier neuf de Crédit Agricole Immobilier, en tant que Directeur de la commercialisation au plan national. Rattaché à Philippe Birden, directeur du pôle Administration de biens et commercialisation et président de Selexia Immobilier, il animera les directeurs commerciaux régionaux implantés à Paris, Tours, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, ainsi que le réseau des CGPI.
De plus il aura pour mission d’assurer les relations avec les agences vente de neuf des Caisses régionales du Crédit Agricole dans le cadre d’un projet de création d’une place de marché à l’échelle du groupe Crédit Agricole.
Fort d’une expérience commerciale de 17 ans dont 8 ans dans l’univers de l’immobilier, tout d’abord consultant en immobilier d’investissement puis à partir 2005 au sein du groupe BPCE où il a successivement, occupé le poste de directeur régional chez I Selection (Nexity), puis de directeur commercial et co-gérant de Quatrinvest, filiale du Crédit Foncier.
Marc Delcroix est titulaire du Diplôme Européen d’Etudes Supérieures en Marketing Appliqué (DEESMA) et du Diplôme de Management international (DMI) de l’ISCA Paris, puis il a effectué une formation à la gestion des entreprises au sein de l’ESCP-EAP.