Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 25.09.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 25 septembre 2008

Dans un environnement de marché à faible visibilité, le Crédit Agricole a fait le choix d'offrir aux investisseurs particuliers, en attente de sécurité, un nouveau Fonds Commun de Placement (FCP) garanti : « Médialto 40 ». D'une durée de 4 ans et 2 mois, « Médialto 40 » permet aux épargnants conservant leurs parts jusqu'à l'échéance de participer au dynamisme du marché français, tout en bénéficiant, à l'échéance, d'une garantie à 100% du capital investi (hors commission de souscription) (1).

« Médialto 40 » offre l'opportunité de participer à la hausse moyenne plafonnée du CAC 40, indice de référence de la Bourse française, composé de 40 des plus grandes entreprises françaises cotées sur la place de Paris.
Eligible au Plan d'Epargne en Actions (PEA), « Médialto 40 » a pour objectif d'offrir, à l'échéance, le 12 février 2013 :

  • la garantie du capital investi (hors commission de souscription) (1),
  • majorée de la performance moyenne retenue du CAC 40, plafonnée à 40% maximum. Chaque performance semestrielle est limitée à 40%. La performance maximale du fonds peut donc atteindre 40% dans le meilleur des cas, correspondant à un rendement annuel maximum de 8,40%.

    Les souscriptions à « Médialto 40 » sont ouvertes jusqu'au 12 décembre 2008 (ordres centralisés avant 12h), dans la limite des disponibilités des parts du FCP.

(1) Capital garanti à l'échéance, hors commission de souscription, pour les porteurs ayant souscrit sur la Valeur Liquidative Initiale et ayant conservé leurs parts jusqu'à l'échéance du 12 février 2013.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.