Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 25.03.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 21 mars 2008

Mohammed Agoumi est nommé Directeur adjoint du développement international auprès de Jean-Frédéric de Leusse, directeur général délégué de Crédit Agricole S.A.

Agé de 51 ans, Mohammed Agoumi est diplômé de l'ESSEC (1979) et titulaire d'un DEA d'économie mathématique et d'économétrie (1980). Il est Expert Comptable diplômé (1993).

II a démarré sa carrière en enseignant comme assistant puis comme professeur adjoint au département Economie de l'ESSEC pendant deux ans.

Il a ensuite intégré le département Audit de Peat Marwick (KPMG) pendant 7 ans où il s'est spécialisé dans l'audit et le conseil aux établissements financiers.

En 1987, il a rejoint Eurogroup où il a été nommé associé en 1990 et responsable du Pôle Banque et Finances en 1997. Il y a dirigé, pour le compte des principaux groupes bancaires français, des missions de stratégie et de conduite du changement.

Il était depuis le 1er mars 2006 Directeur Général Délégué de LCL et membre du Comité exécutif de Crédit Agricole SA.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.