• 14.01.2010

Paris, le 14 Janvier 2010

Stéphane Mouret est nommé directeur commercial de Predica, la compagnie d'assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances sous l'autorité de Nicole Gourmelon, directeur général adjoint de Predica.

Il prend ainsi la tête des équipes d'animation du réseau des Caisses régionales de Crédit Agricole, du réseau LCL, des équipes de formation et des études.
Il succède à Michel Gahinet, nommé directeur du réseau et de la distribution de la Caisse régionale Atlantique - Vendée. Stéphane Mouret débute sa carrière chez Strafor & Atal en 1992 dans des fonctions commerciales.
En1996, il rejoint le groupe Crédit Agricole au sein de la Caisse régionale Nord Est où il occupe différents postes de conseiller professionnel, directeur d'agence et responsable marketing. En 2005, toujours au sein de la Caisse régionale Nord Est, il devient directeur de secteur puis directeur commercial et marketing en charge du marché des particuliers, des professionnels et des agriculteurs.
Depuis 2009, Stéphane Mouret était directeur commercial multicanal, en charge du réseau de proximité, de la Banque privée, des canaux directs, de l'immobilier, de la logistique et de la sécurité.
Agé de 43 ans, Stéphane Mouret est diplômé d'une maîtrise en sciences économiques et titulaire d'un Executive MBA -CPA HEC.