• 03.09.2009

Jean-François Dupouy est nommé Directeur marketing, clients et offres de Predica, la compagnie d'assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances sous l'autorité de Nicole Gourmelon, Directeur général adjoint de Predica. Il succède à Isabelle Steinmann, qui devient Directeur du marketing et du développement des moyens de paiement de Crédit Agricole S.A.. Entré en 1993 dans le groupe Crédit Agricole, Jean-François Dupouy débute sa carrière au sein de la Caisse régionale d'Aquitaine où il occupe notamment les postes de Directeur d'agence puis de Conseiller banque privée. En 2002, il rejoint la Caisse régionale de Charente-Maritime Deux-Sèvres comme Responsable banque privée avant d'occuper le poste d'Adjoint au Directeur commercial et de se consacrer notamment à la création du réseau Square Habitat. Depuis 2006, Jean-François Dupouy était Responsable des relations avec les Caisses régionales au sein de Predica. Agé de 41 ans, Jean-François Dupouy est diplômé de l'ESIC, du CETCA et de l'ITB.