• Taille du texte
  • Contraste
  • 09.06.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 9 juin 2008

Christopher Underwood rejoint Mezzanis, segment d'activité de Crédit Agricole Private Equity spécialisé dans l'investissement en mezzanine, en qualité de Directeur d'investissements.

Christopher Underwood débute sa carrière en 1995 chez SV&GM, ex-pôle conseil du groupe Salustro Reydel, où il est en charge des évaluations financières et réorganisations dans le cadre de rapprochements d'entreprises. En 1999, il rejoint PricewaterhouseCoopers en tant que Manager confirmé au sein de la practice Transaction Services où il réalise des missions de due diligence financières et opérationnelles.
Depuis 2003, il était chargé d'affaires senior au sein du département Leverage Finance d' IXIS CIB (aujourd'hui Natixis) où il a originé, structuré et distribué des opérations de LBO.

Christopher Underwood, 37 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen et possède un MBA de l'Université de Toronto.

A propos de Crédit Agricole Private Equity
Crédit Agricole Private Equity, société de gestion agréée AMF de Crédit Agricole S.A., est dédiée aux prises de participations directes dans des entreprises non cotées. Acteur multi-spécialiste du Private Equity, Crédit Agricole Private Equity regroupe 50 investisseurs organisés autour de plusieurs métiers (LBO & Développement, Capital Risque, Mezzanine, Energies renouvelables, Infrastructures en PPP, Situations spéciales et Co-investissement) et gère 2 Mds € sous la forme de FCPR, SICAR, FCPI et SCR. www.ca-privateequity.com