• 24.11.2008

Paris, le 24 novembre 2008

Jean-Michel Berling est nommé Responsable de Global Equity Capital Markets au sein de la Banque d'Investissement. Il est rattaché directement à François Kayat, Managing Director et Responsable de GIB.

Jean-Michel Berling débute sa carrière en 1986 chez JP Morgan, où il occupe différents postes en Equity Capital Markets , Equity derivatives et Investment Management à Paris, Londres et New York. En 1998, Jean-Michel rejoint Crédit Agricole Indosuez (devenu Calyon) en tant que Responsable adjoint de l'Equity Capital Markets.

Agé de 47 ans, Jean-Michel Berling est diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et de l'option Entrepreneurs d'HEC.

Andrea Bozzi est nommé Responsable des Fusions et Acquisitions au sein du Département Global Investment Banking. Il est rattaché directement à François Kayat, Managing Director et responsable de GIB.

Andrea Bozzi débute sa carrière en 1990 chez Wasserstein Perella & Co (Londres/Paris) comme analyste au sein du département Fusions et Acquisitions, pour la France et l'Italie. En 1993, il enseigne divers aspects des opérations de Fusions et Acquisitions aux étudiants d'HEC. En 1994, il rejoint Lazard Frères & Cie, où il travaille sur des opérations de Fusions et Acquisitions à Paris et Milan, ainsi que sur des projets européens dans les secteurs de l'assurance, l'automobile, l'aéronautique et la défense. En 2001, il est nommé Associé-Gérant. Il rejoint Calyon en janvier 2008 en qualité de Managing Director du sein de Global Investment Banking.

Agé de 41 ans, Andrea est diplômé d'HEC et titulaire du DECF.

A propos de la Banque d'Investissement (GIB)
Au sein du pôle Coverage and Investment Banking, la Banque d'Investissement (GIB) regroupe 180 collaborateurs dans le monde, en charge des activités de haut de bilan à destination de la clientèle entreprises. Calyon est également actif en matière de conseils aux fonds d'investissement et placements privés. GIB comprend les Fusions et Acquisitions, l'Equity Capital Markets et le Corporate Finance