• 30.03.2009

Paris, le 30 mars 2009

Bruno DARCET, 56 ans, ESCP, Licence en droit, rejoint la Banque de Gestion Privée Indosuez (BGPI) comme directeur de clientèle à la direction des « Grand Investisseurs Privés ».

Il a effectué la majeure partie de sa carrière à la Banque Indosuez où il a occupé successivement des fonctions de responsable Entreprises à la Saudi French Bank à Riyadh, à la Direction Moyen Orient à Paris, de Chargé de clientèle Entreprises à la Direction des Grandes Entreprises de Paris (1986-1990), responsable du Département Bancaire au Crédit Foncier de Monaco (CFM) (1990-1994), et responsable de la Succursale Ile de France au sein de la Direction des Régions de France (1994-1999).

Il était depuis 1999 membre du comité exécutif du Crédit Foncier de Monaco (CFM) en charge du Département « Marchés, Marketing et Développement ».

Contact Relations Presse
Jean-Noël OZOUF - jeannoel.ozouf@bgpi.com