Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 30.03.2010
  • 3 min
  • 0

Paris, le 30 mars 2010

A compter du 1er juin 2010, Hubert Reynier rejoindra, en tant que Directeur adjoint, la Direction des Risques du Groupe Crédit Agricole S.A sous la responsabilité de Francis Cantérini.


Hubert Reynier, 47 ans, est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, titulaire d'une maîtrise de droit et d'un DEA d'économie. Il est ancien élève de l'ENA. Après l'Inspection Générale des Finances, il rejoint la BNPP en 1992. Il est nommé Vice-Président du Département Banque d'Investissement à New York, puis General Manager, en charge des Marchés de Capitaux et de la Gestion d'Actifs à Londres et enfin Directeur Général du Groupe pour la Belgique et les Pays-Bas.
En 2000, il rejoint la Commission des Opérations de Bourses (COB) et devient Secrétaire Général Adjoint de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) en charge de la Régulation et des Affaires Internationales en 2004.
Depuis 2009, Hubert Reynier était Directeur Adjoint Finances, Stratégie et Développement Durable à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.