• 22.01.2010

Paris, le 22 Janvier 2010

Petra Joucken rejoint Fund Channel en tant que Directeur des Relations avec les Sociétés de Gestion. Elle aura pour responsabilité de développer des accords de distribution avec de nouvelles sociétés de gestion notamment en Suisse, en Italie et aux Pays-Bas où Fund Channel connait un fort développement commercial.

Depuis 2003, Petra Joucken occupait la fonction de Distribution Manager chez ING, où elle était entre autre en charge pour le réseau mondial Private Banking de la distribution de fonds pour compte de tiers. Petra Joucken a débuté sa carrière en 1990 chez BGL Luxembourg comme chargée de clientèle institutionnelle, en suite elle a acqui de l'expérience dans la gestion des fonds et la Banque Privée dans divers instituts.

A 44 ans, Petra Joucken est titulaire d'un MBA de l'université de Bruxelles (VUB), option Audit et Finance (1989).