• 22.10.2007

Paris, le 22 octobre 2007

Ivana Bonnet rejoint Calyon en qualité de Directrice des Ressources Humaines. A ce titre, elle est membre du Comité de Direction et est rattachée au Directeur Général, Marc Litzler.

Diplômée de l'IEP Paris, Ivana Bonnet est également titulaire d'un MBA d'économie obtenu aux Etats-Unis. Elle a effectué l'essentiel de sa carrière à la Société Générale, où elle est entrée en 1982 dans les métiers Pétrole & Gaz et Immobilier, d'abord en qualité d'Analyste Crédit, puis comme Responsable des Relations Clientèle avant de devenir Directrice des Financements Immobiliers en 1992.

En 1998, elle rejoint le Département des Ressources Humaines, d'abord comme Directrice pour l'Europe et les Amériques, puis comme Secrétaire Générale Europe et Directrice des Ressources Humaines de la division fusions-acquisitions mondiale en 2000.
En 2002, elle devient Directrice des Ressources Humaines de la division Global Investment Banking avant d'être nommée, en juillet 2005, Directrice adjointe des Ressources Humaines du pôle Banque de financement et d'investissement, fonction qu'elle occupera jusqu'à son arrivée chez Calyon.

Anne Robert, Relations Presse
Tél. 33 (0) 1 41 89 03 77