• 14.11.2013

Nomination Nathalie Palladitcheff

Nathalie Palladitcheff - membre du Comité exécutif d’Icade en charge des finances, du juridique, de l’informatique et du pôle Services à l’immobilier - a été cooptée comme nouvel administrateur indépendant et membre du comité d’audit au conseil d’administration de Crédit Agricole CIB.

Nathalie Palladitcheff débute sa carrière chez Coopers & Lybrand Audit (1991 à 1997) au sein du département audit bancaire. Elle rejoint ensuite la Banque Française commerciale de l’Océan Indien (1997-2000) comme directeur des affaires financières et du contrôle de gestion, puis est devient en 2000 directeur général adjoint de la Société Foncière Lyonnaise de Paris.

En 2006, elle devient directeur général de Dolmea Real Estate (Groupe Axa) avant de rejoindre Icade en 2007, en qualité de membre du comité exécutif, en charge des finances, du juridique et de l’informatique ainsi que du pôle Services à l’immobilier à partir de 2010.

Depuis juin 2012, elle est administrateur de Silic et Qualium Investment.

Nathalie Palladitcheff est diplômée de l’ESC Dijon, titulaire d’un DESCF et d’un DECF et chevalier de l’Ordre national du Mérite.