• 30.06.2009

Paris, le 30 juin 2009

Thierry Simon est nommé CEO de Calyon Amériques et CEO de Calyon Securities (USA) inc à compter du 1 juillet 2009. Basé à New York, il remplace Duncan Goldie-Morisson récemment nommé Président de Newedge et Senior Advisor auprès de Patrick Valroff, Directeur Général de Calyon.

Précédemment CEO adjoint de Calyon Amériques depuis mai 2008, Thierry Simon a occupé différents postes dans le réseau international à partir de 1985 notamment au UK et au Danemark de 1995 à 1998 comme responsable pays avant d'être nommé directeur de l'agence centrale entreprises puis directeur des institutions financières à partir de fin 2001. En 2004, il devient responsable de la ligne métier mondiale « Immobilier et Hôtellerie » à la direction des financements structurés.

Agé de 50 ans, Thierry Simon est diplômé de l'Ecole Centrale de Lille et d'un executive MBA HEC/CPA.