• 02.12.2013

Nominations au sein de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

A compter du 1er décembre 2013, Hélène Combe-Guillemet est nommée Responsable de Global Investment Banking (GIB), activité sous la supervision de Régis Monfront, Directeur Général Délégué. Elle devient membre du Comité Exécutif.

Hélène Combe-Guillemet bénéficie d’une solide expertise dans le développement de la relation avec les grands clients, notamment dans le domaine de la banque d’investissement. Depuis 2006, elle est banquier conseil, responsable d’un portefeuille de clients stratégiques de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank. Entre 2001 et 2006, elle est Managing Director Investment Banking au sein de Citigroup, et de Deutsche Bank de 1995 à 2001. En 1983, elle rejoint la Banque Indosuez où elle est notamment Directeur Fusions et Acquisitions au sein de la Financière Indosuez. Elle est diplômée de HEC.

Jérôme Bernard est nommé Responsable Large French Clients au sein du département Client Coverage & International Network (CIN). Il est rattaché à Thierry Simon, Responsable de CIN et membre du Comité Exécutif.

Jérôme Bernard est responsable adjoint de FIG (Financial Institutions Group) en charge du secteur banques depuis 2012. De 2001 à 2012, il est banquier conseil, en charge d’un portefeuille de grandes entreprises françaises au sein de Crédit Agricole Corporate & Investment Bank. Il a précédemment occupé différents postes à la stratégie et à la finance au sein de grands groupes industriels. Il a débuté sa carrière au sein de la direction des marchés de capitaux du Crédit Lyonnais. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité (Supelec), de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un DESS en Finance.