• Taille du texte
  • Contraste
  • 06.10.2008
  • 3 min
  • 0

Paris, le 6 octobre 2008

Stanislas Henry est nommé Directeur du Développement chez Crédit Agricole Asset Management Real Estate (CAAM RE).

Corinne Cochez est nommée Responsable du Marketing, de la Communication et du Client Servicing, Adjointe du Directeur du Développement, chez CAAM RE.

Stanislas Henry
Directeur du développement chez Crédit Agricole Asset Management Real Estate.
Stanislas Henry débute sa carrière en 1987, au sein du groupe Paribas. Il occupe plusieurs postes en tant que responsable des financements spécialisés et chargé des grandes entreprises à Paris, Londres et New York. En 1997, il devient « Associate Director » à la direction européenne du développement du groupe Général Electric à Londres, avant d'occuper le poste de directeur des participations financières chez Général Electric Real Estate France. En 2001, il devient directeur Corporate Finance et Trésorerie Opérationnelle pour le groupe AGF (Assurances Générales de France). Depuis 2002, il était responsable sectoriel immobilier (conseils, fusions-acquisitions) chez Calyon - groupe Crédit Agricole S.A. et, à ce titre, a mené de nombreuses opérations de rapprochement, de cession et d'acquisition d'entreprises cotées ou privées, d'augmentation de capital et d'introduction en bourse pour des foncières, des promoteurs et des investisseurs immobiliers et a dirigé des missions de conseil sur divers projets immobiliers (externalisation, grands projets de développement, monétisation).
Né en 1965, Stanislas Henry est diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (ISG Paris & New-York) et est titulaire d'un MBA de l'INSEAD.


Corinne Cochez
Responsable du Marketing, de la Communication et du Client Servicing, Adjointe du Directeur du Développement, chez Crédit Agricole Asset Management Real Estate.
Corinne Cochez débute sa carrière en 1988 au Centre Français d'Informatique - Sécia, en tant que responsable des ventes du système auteur multimédia MACCAO avant d'être nommée, un an plus tard, chef de projets en communication interactive. En 1990, elle intègre CAIXABANK France au poste de Responsable du service Technologies de Communication, puis Responsable du département Marketing. En 1996, elle rejoint Abbey National France comme Directeur du Marketing et de la Communication. Corinne Cochez intégre le groupe Crédit Agricole Asset Management en 2000. Elle y est successivement Responsable Marchés et Communication et depuis 2003, Responsable de la Communication Externe chez CAAM.
Née en 1964, Corinne Cochez est diplômée de l'Institut Commercial de Nancy avec une spécialisation en « gestion des systèmes d'informations ».

A propos de Crédit Agricole Asset Management Real Estate (CAAM RE) :
Filiale à 100% de Crédit Agricole Asset Management Group, CAAM RE représente le pôle spécialisé du groupe Crédit Agricole dans la gestion d'actifs immobiliers pour compte de tiers. Gestionnaire historique de SCPI, développeur, structureur et gestionnaire de fonds immobiliers, et plus particulièrement d'OPCI depuis juin 2007, CAAM RE adresse ses offres à la fois aux professionnels de l'immobilier, aux investisseurs institutionnels et aux réseaux de distribution. Avec plus de 30 ans d'expérience, 3,6 milliards d'euros* d'actifs sous gestion, 2 pôles de gestion (Paris et Milan) et 70 collaborateurs, CAAM RE se positionne en France au 2ème rang des sociétés gérantes de SCPI, en terme de capitalisation (IEIF - février 2008).

www.caam-re.com

* encours au 30/06/2008 France + Italie

Dans la même chaîne thématique