• 13.04.2010

Issy-les-Moulineaux, le 13 avril 2010

Le Conseil d'administration de Crédit Agricole Leasing & Factoring a nommé Olivier Toussaint Directeur général de cette nouvelle entité, née du regroupement de Crédit Agricole Leasing et d'Eurofactor. Cette décision a pris effet au 24 mars 2010. Olivier Toussaint était Directeur général de Crédit Agricole Leasing depuis 2005 et Directeur général d'Eurofactor depuis 2008.

Par ailleurs, Olivier Toussaint a confirmé la nomination de :

• Bertrand Chevallier, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Leasing & Factoring, en charge de l'activité leasing en France. Depuis 2005, il était Directeur général adjoint de Crédit Agricole Leasing.

• Bernard Muselet, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Leasing & Factoring, en charge de l'activité affacturage en France. Depuis 2008, il était Directeur général adjoint en charge du développement France d'Eurofactor.

• Philippe Zamaron, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Leasing & Factoring, en charge de l'activité internationale. Depuis 2009, il était Directeur général adjoint en charge de l'international d'Eurofactor et de Crédit Agricole Leasing.