• Taille du texte
  • Contraste
  • 23.07.2010
  • 3 min
  • 0

Pacifica offre un crédit de prestations de Services à la Personne à ses clients sinistrés du Var

Les clients du Crédit Agricole, en particulier de celui de Provence Côte d’Azur, et de LCL qui ont été victimes des récentes inondations dans le Var et qui sont assurés pour leur habitation chez Pacifica (filiale de Crédit Agricole Assurances) bénéficient, depuis le 15 juillet, d'un crédit de 380 euros de prestations de Services à la Personne. Cette offre prolonge le dispositif d’accompagnement et d’indemnisation des clients sinistrés mis en place suite à la catastrophe.

Valable pendant un an, cette initiative permettra aux clients sinistrés assurés chez Pacifica de bénéficier d’une série de prestations au choix comme par exemple la garde des enfants, des heures de ménage, de repassage ou encore la possibilité de faire réinstaller son installation informatique ou internet à domicile.

Durant tout le mois de juillet, un conseiller services de Viavita, filiale de Pacifica dédiée aux Services à la Personne, contacte les clients sinistrés afin de leur présenter les modalités de mise en place des prestations et de répondre à toutes leurs questions. Un numéro vert 0 800 830 860 est également mis à leur disposition. Cette mesure exceptionnelle vise à accompagner au mieux les clients du Crédit Agricole et de LCL au cours de la période de réaménagement et démontre, une fois de plus, la capacité de Pacifica à accompagner ses clients en leur offrant un service de qualité.

Dans la même chaîne thématique