• 05.10.2010

Predica poursuit le déploiement de son offre ISR par un accompagnement des réseaux et des clients

A l’occasion de la semaine de l’ISR du 4 au 10 octobre 2010, Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances lance, aux côtés d’Amundi, une campagne pour informer et accompagner les clients dans leurs choix d’investissements ISR.

Cette campagne se décline sous forme d’animations destinées à sensibiliser les clients aux options d’investissements durables et socialement responsables :

• Un tchat « Tout savoir sur l’Investissement Socialement Responsable » organisé le mardi 5 octobre de 18h à 19h sur les sites des Caisses régionales participantes, d’InvestStore, www.credit-agricole.fr, www.ca-sicavetfcp.fr et www.ca-assurances.com. Il permettra aux internautes de poser directement leurs questions à des experts ISR de Predica et d’Ideam, centre d’expertise en investissement responsable d’Amundi.
  • Un module d’information sera disponible sur internet et proposera un questionnaire « les idées reçues », un quizz et une vidéo.

pagebreak

Ces initiatives, retenues dans le cadre de l’appel à projet du Forum pour l’Investissement Responsable, figurent dans le programme officiel de la semaine de l’ISR disponible sur le site http://www.semaine-isr.fr