Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 25.03.2009
  • 3 min
  • 0

25 mars 2009

Lancée fin 2006 par FIA-NET et SOFINCO, ReceiveAndPay fête aujourd'hui son 200 000ème utilisateur. ReceiveAndPay sécurise totalement les achats des internautes depuis plus de deux ans (fin 2006), en offrant des garanties exclusives à ses utilisateurs. Le paiement n'est déclenché qu'après réception de la commande au domicile de l'internaute et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur internet.
Le client bénéficie également d'un panel de solutions de paiements diversifiées : paiement de la totalité par carte bancaire, trois fois sans frais, paiement en plusieurs fois avec une réserve de crédit.

Face aux craintes exprimées par les internautes vis-à-vis d'un achat en ligne - colis endommagé (un motif d'inquiétude pour 34% des internautes1) ou risque de faillite du e-commerçant (un motif d'inquiétude pour 22 %), ReceiveAndPay est la solution adaptée pour toutes les transactions réalisées par des internautes sur des sites de e-commerce.

Cette solution a d'ores et déjà été adoptée par 550 sites de e-commerce, qui peuvent ainsi sécuriser les achats de leurs clients et développer leur fidélité. ReceiveAndPay est devenu le premier facteur de réachat (devant le prix des produits, la rapidité de livraison et la qualité du service après vente) pour 33 % des utilisateurs interrogés.

La solution ReceiveAndPay répond pleinement à la Charte adoptée par la FEVAD. Face à l'essor très rapide du e-commerce (les ventes en ligne ont progressé de 29% en 2008 pour atteindre 20 milliards d'euros2), ReceiveAndPay séduit de plus en plus d'internautes, comme l'illustre l'adhésion du 200.000ème utilisateur.

1) étude FIA-NET du 19/03/2009
2) étude Fevad 28/01/2009

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.