• 17.01.2011

Romain Boscher rejoint Amundi en tant que Responsable mondial actions

Romain Boscher a rejoint, ce jour, Amundi en tant que Responsable mondial actions. Il sera rattaché au pôle Institutionnels et Distributeurs Tiers et sera membre du Comité exécutif

Romain Boscher, Responsable mondial actions d’Amundi

Depuis 2009, il était Directeur général adjoint en charge des gestions chez Groupama Asset Management, société qu’il a rejoint en 2000 en tant que Directeur des gestions Europe puis International en 2005. Précédemment Romain Boscher occupait la fonction de fondé de Pouvoir et Responsable de la gestion sous mandat chez VEGA Finance (aujourd’hui Banque Privée 1818) entre 1998 et 2000. Il a débuté sa carrière en 1994 au sein du groupe Meeschaert en tant que gérant de portefeuilles diversifiés.

Né en 1972, Romain Boscher est diplômé de l’Université Paris IX Dauphine et de l’Essec. Il est membre de la SFAF.

(+) sur Amundi