• 27.07.2011

Signature du 10 000ème contrat Cré@nces Services, solution de trésorerie court terme de Crédit Agricole Leasing & Factoring pour les clients professionnels des Caisses régionales de Crédit Agricole

L’offre Créances Services confirme en 2011 sa forte progression enregistrée en 2010, avec la signature de son 10 000ème contrat par la Caisse régionale Nord de France
Cré@nces Services est une solution innovante de financement de factures à la demande, via internet, pour répondre en un temps très court aux besoins de trésorerie des professionnels et distribuée exclusivement par les Caisses régionales de Crédit Agricole.
Lancée en 2007, Cré@nces services a déjà conquis de nombreux professionnels en apportant une solution immédiate à leurs besoins ponctuels de trésorerie (ajustement de trésorerie, commandes exceptionnelles, financement du besoin en fonds de roulement, paiement des charges sociales, activité saisonnière, …)
Cette solution flexible et réactive permet aux professionnels :

• de céder librement les factures de leur choix émises sur des clients professionnels ou des collectivités,
  • de financer leurs besoins de trésorerie directement et en 48h, grâce à un site web dédié disponible 24h/24 et 7j/7,
  • de bénéficier d’un service de relance personnalisé et efficace jusqu’à 30 jours après l’échéance de leurs factures.

Avec Cré@nces Services, le Crédit Agricole innove et accompagne les professionnels grâce à une solution de financement souple et rapide.