Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 27.01.2011
  • 3 min
  • 0

SODICA ECM mid-caps et la BANQUE DE GESTION PRIVEE INDOSUEZ ont accompagné PRODEF

[[ RichText template tag style is not configured ]]

Cette opération a été réalisée en deux étapes : dans un premier temps, en novembre 2010, la société PRODEF a initié une offre publique de rachat (« OPRA ») de ses propres titres (sous la forme d’une offre publique de rachat à titre principal assortie d’une offre publique d’achat simplifiée à titre subsidiaire, dans le cadre de son programme de rachat d’actions). L’OPRA a rencontré un vif succès, ce qui a permis aux membres du concert majoritaire de détenir 98% du capital social de PRODEF. Ainsi, l’actionnaire de contrôle, J2F Finances, a pu, dans un second temps, lancer sur le solde une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire, lequel a eu lieu le 25 janvier 2011.

SODICA ECM a conseillé PRODEF et J2F Finances dans le cadre de cette opération, et la BANQUE DE GESTION PRIVEE INDOSUEZ a agi en qualité de banque présentatrice et garante de l’OPRA puis de l’offre publique de retrait.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.