• 24.02.2014

Sofinco, partenaire officiel du Tournoi des 6 Stations

CA Consumer Finance est un des partenaires officiels de l’édition 2014 du Tournoi des 6 Stations sous sa marque commerciale Sofinco. Cet événement sportif autour du rugby se déroule du 24 février au 2 mars 2014 dans 6 stations de ski françaises : La Clusaz, Valmorel, Les Menuires, Val Thorens, Saint Gervais et Méribel.

Créé en 2013 par Yann Delaigue, ancien joueur de rugby du XV de France, le Tournoi des 6 Stations a été conçu d’après un concept original : un jeu de rugby à sept pratiqué sur la neige damée (Snow Rugby). Dix-huit stars du rugby, dont Christophe Dominici, Serge Betsen et Colin Charvis ainsi que des skieurs renommés comme Antoine Deneriaz, viendront coacher et jouer avec les équipes formées pour les stations de ski sélectionnées.

A l’occasion de cet événement, Sofinco organise les défis « CAP ou pas CAP ! ». Pendant 2 jours, le lundi 24 et le mardi 25 février, les internautes pourront lancer des défis aux joueurs du Tournoi sur la page Facebook de Sofinco. Une fois postés, 5 défis seront sélectionnés et les internautes choisis gagneront une caméra GoPro. Ces défis seront filmés et postés sur les réseaux sociaux ainsi que sur une page dédiée à cet événement (www.sofincocapoupascap.fr).

Didier Bourdonnais, Directeur marketing et communication client de CA Consumer Finance France, précise: « En devenant le partenaire officiel de l’édition 2014 du Tournoi des 6 stations, nous souhaitons partager avec nos clients les valeurs fortes du rugby : la convivialité, le fair-play, la transparence, le respect et la confiance. Ces valeurs sont au cœur du positionnement de Sofinco dans la mise en place d’une relation client renouvelée et durable ».