Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
  • 07.04.2014
  • 3 min
  • 0

Stéphane Dubar est nommé directeur des offres, processus et projets de La Médicale

A compter du 1er avril 2014, Stéphane Dubar devient directeur des offres, processus et projets de La Médicale, filiale de Crédit Agricole Assurances dédiée aux profesionnels libéraux de santé.

Stéphane Dubar débute sa carrière en 1998 au Continent Assurances en qualité de chargé d’études actuarielles en IARD. En 2001, il rejoint la compagnie Wintherthur (alors intégrée au Crédit Suisse) en tant que chef de produits IARD.

Stéphane Dubar rejoint Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances, en 2002. Il prend les fonctions de responsable de l’actuariat produits de La Médicale ainsi que de la prévoyance de Predica. En 2008, il rejoint le cabinet Temeris dont il deviendra directeur associé.

Stéphane Dubar, 42 ans, est titulaire d’une maîtrise d’économétrie, d’un DESS Techniques de Décision dans l’Entreprise et a suivi le CEA (Centre d’études actuarielles).

A propos de La Médicale

Acteur majeur sur son marché, avec 471 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 554 000 contrats en portefeuille à fin 2013, La Médicale est le partenaire de 241 000 clients dont 171 000 professionnels libéraux de santé. Son réseau spécialisé de
108 agents généraux répartis dans 43 agences régionales fait de La Médicale un acteur unique pour sa souplesse et sa capacité d’accompagnement de chaque professionnel, dans son activité comme dans sa vie personnelle, afin de lui assurer la meilleure protection possible.

Dans la même chaîne thématique

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.