• 28.02.2008

Paris, le 26 février 2008

Jean-Louis Juchault et David Obert, les deux co-fondateurs de SYSTEIA Capital Management, ont pris la décision de vendre les 22 % qu'ils détenaient dans la société. Ils exercent, ainsi, la promesse d'achat qui leur avait été consentie lors de la création de la société en décembre 2000. SYSTEIA Capital Management, société de gestion dédiée à la gestion alternative, est désormais, une filiale à 100 % de Crédit Agricole Asset Management (CAAM).

Le conseil de surveillance de SYSTEIA Capital Management a désigné, ce jour, la nouvelle équipe dirigeante qui est composée de :

• Andrew Watson, Président du directoire.
  • Emmanuel Bourdeix, membre du directoire.
  • Frédéric Fouquet, membre du directoire.