• Taille du texte
  • Contraste

Notre vision

Avec pour socle la "raison d'être" qui guidera notre transformation, nous allons amplifier notre modèle relationnel, au travers de 3 projets phares.

Les 3 projets phares du Groupe

1. Le projet client

Il est amplifié et vise l’excellence relationnelle en orchestrant une mobilisation accrue de tous les métiers autour de la satisfaction des clients, un engagement de tout le Groupe dans la culture « zéro défaut » ; et en proposant aussi une expérience client digitale exceptionnelle et des offres innovantes.

2. Le projet humain

Il s'articule autour de la responsabilité en proximité. Il a pour objectif d’offrir aux clients un accès permanent à un interlocuteur formé, autonome et agissant dans un cadre de délégation clair. Cette démarche implique une transformation managériale, une transformation organisationnelle et un cadre de confiance renforcé.

3. Le projet sociétal

Il consiste à poursuivre l’engagement sociétal du Groupe en faveur de tous, à maintenir le lien sociétal dans les territoires, à développer les financements à impact social et à faire de la « finance verte » l’une des clés de croissance du Groupe.

Interview de Philippe Brassac sur les axes stratégiques

 
Dans cette vidéo, Philippe Brassac, Directeur général de Crédit Agricole S.A., commente les axes stratégiques de la raison d'être.
 

 

Les objectifs pour 2022 par projet

 
Pour zoomer, cliquez sur l'infographie ci-dessous

 

 

img header