Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Laila MAMOU

  • Directrice générale déléguée de Sofinco depuis septembre 2021.
  • Membre du Comité de direction de Crédit Agricole S.A.

Son parcours

Laila Mamou intègre en 1990 Wafasalaf, filiale de CA Consumer Finance au Maroc, comme Responsable du Contrôle de gestion. Elle devient ensuite Directrice du Contrôle des risques puis du Développement commercial avant de se voir confier la Présidence du Directoire de Wafasalaf en 2004. En novembre 2018, elle rejoint CA Consumer Finance en tant que Directrice Filiales et Participations et membre du Comité exécutif, puis devient DGA en charge du développement de Sofinco en avril 2020.

Laila Mamou est titulaire d'une maîtrise de gestion des entreprises - option finance - de l’université d’Aix-Marseille et d’un DESS gestion des administrations et services publics de l’IAE de Caen.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.