Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

PAUL FOUBERT

  • Directeur du Pilotage financier Groupe

Son parcours

Paul Foubert est Directeur de Finances Groupe (FIG) depuis septembre 2022. Il est membre du Comité de direction de Crédit Agricole S.A

Paul Foubert commence sa carrière en 1996 à la Direction financière de la Banque Indosuez. En 2002, il rejoint la Direction des Systèmes et des opérations de Crédit Agricole Indosuez et prend en 2004 la responsabilité des back-offices obligataires et dérivés de crédit de Calyon. En 2005, il rejoint CACEIS dont il devient Directeur financier et membre du Comité exécutif en 2011. En 2014, il est nommé Directeur du Contrôle de gestion et du plan de Crédit Agricole S.A. En 2017, il prend la direction du Pilotage financier qui est élargie en 2021 à la Gestion actif passif. Dans le cadre de ses fonctions, il est Administrateur de Crédit Agricole Home Loan SFH et de Predica.

Paul Foubert est titulaire d’un DESS (Gestion Comptable et Financière) de l’Université Paris II.

 

 

Mise à jour : novembre 2022

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.