Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Claire-Lise HURLOT

  • Directrice Projet Client

Son parcours

 

Claire-Lise Hurlot commence sa carrière au Crédit Agricole en 1992 en tat qu’analyste marketing à la Caisse régionale de la Dordogne. A partir de 1994, elle occupe différents postes dans le domaine du marketing des marchés spécialisés et de l’agriculture au sein de la Caisse régionale Charente Périgord. Elle devient ensuite attachée de Direction générale entre 2001 et 2006. En 2006, elle rejoint la Caisse régionale du Finistère en tant que Directrice des Marchés des particuliers et des professionnels avant d’occuper les fonctions de Directrice Marketing, Communication et Mutualisme de 2007 à 2010. Au sein de la Caisse régionale de la Réunion, elle occupe entre 2010 et 2015 les responsabilités de Directrice du réseau de proximité puis Directrice de la relation client à partir de 2015. En 2017, elle est nommée adjointe du Directeur général de la Caisse régionale de la Réunion en charge de Transformations et Territoires. Depuis 2020, Claire-Lise Hurlot était nommé Directrice Relation Client et Humain au sein du pôle Développement Client et Innovation de Crédit Agricole S.A.

Claire-Lise Hurlot est titulaire d’une Maitrise de sciences économiques et d’un Master 2 professionnel en marketing des services.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.