Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Olivier Gavalda

  • Directeur général délégué de Crédit Agricole S.A. en charge de la Banque Universelle

Son parcours

Olivier Gavalda est Directeur général délégué de Crédit Agricole S.A. en charge de la Banque Universelle depuis novembre 2022. Il est membre du Comité exécutif de Crédit Agricole S.A.

Olivier Gavalda a fait toute sa carrière au Crédit Agricole. Il entre en 1988 au Crédit Agricole du Midi où il exerce successivement les responsabilités de Chef de projet Organisation, Directeur d’agence, Responsable Formation et enfin Directeur Marketing. Il rejoint le Crédit Agricole d’Ile-de-France en 1998 en tant que Directeur régional puis, en 2002, il est nommé Directeur général adjoint du Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, en charge du Développement et des Ressources humaines. En 2007, il devient Directeur général du Crédit Agricole de Champagne Bourgogne. Il rejoint Crédit Agricole S.A. en 2010 en tant que Directeur du pôle Caisses régionales puis il est nommé en 2015 Directeur général adjoint en charge du pôle Développement, Client et Innovation. En 2016, il devient Directeur général du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

Olivier Gavalda est titulaire d’une maîtrise en Économétrie et d’un DESS Organisation/informatique des Arts et métiers.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.