Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Laurence RENOULT

  • Inspectrice générale

Son parcours

En 1993, Laurence Renoult rejoint le groupe, au sein de la Caisse régionale Pyrénées Gascogne où pendant 14 ans elle y occupe différentes fonctions sur le Marché des entreprises, avant de prendre la responsabilité de Directeur commercial et marketing. En 2007, elle rejoint la Fédération Nationale du Crédit Agricole en tant que directrice du marché des particuliers et du mutualisme. En 2009, elle devient Directrice générale adjointe d'Indosuez Wealth Management. En 2011, elle est nommée Directrice générale adjointe de la caisse régionale Provence Côte d’Azur, en charge du développement commercial et de la relation client. En 2015, elle devient Directrice générale de la Caisse régionale Val de France.

Laurence Renoult est titulaire d'un diplôme d' ingénieur agronome d'Agro Paris Tech.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.