Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
France
Ethique dans les affaires

Take care : une protection sociale équitable

Take care : une protection sociale équitable  - Crédit Agricole

L'ENJEU

La santé et la prévoyance sont des enjeux prioritaires de responsabilité sociale pour Crédit Agricole S.A.. La protection sociale des salariés participe également à renforcer sa politique d’attractivité et de rétention des collaborateurs à l’international. Or, les 52 pays dans lesquels le Groupe est implanté présentent des standards locaux de protection sociale hétérogènes.

NOTRE RÉPONSE

Un traitement équitable en matière de protection sociale pour l’ensemble de nos collaborateurs : c’est l’ambition du programme Take Care, dont la première phase a été initiée début 2016. Il concernera à terme près de 15 000 collaborateurs travaillant dans la banque de proximité, répartis dans 5 pays (Egypte, Maroc, Pologne, Serbie et Ukraine). A ce stade, le Groupe leur propose des garanties décès / invalidité pour leur famille ainsi que l’amélioration des couvertures médicales et d’accès aux soins. Elles visent un juste positionnement par rapport aux standards locaux et internationaux.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.