RSE
Étape 2, Chartres – La sobriété au service du développement
Publié le
15 juil. 2024
- Mis à jour le
25 nov. 2024
A Chartres, Dominique Lefebvre, Président de Crédit Agricole Val-de-France, Président de la FNCA et de Crédit Agricole S.A. et Jérôme Hombourger, Directeur Général de Crédit Agricole Val-de-France ont accueilli la 2e étape de « Sur les routes des Transitions ».
Retrouvez en vidéos les temps forts de l’étape et les témoignages d’acteurs inspirants
/
/
Un aperçu de l’étape en images
/
Retrouvez les différentes étapes
-
Sur les routes des Transitions : Étape 5, Pau - La transformation des modèles d'entreprise face aux enjeux énergétiquesPour sa 5e étape dans les territoires, « Sur les Routes des Transitions » était accueilli par Marc Didier et Paul Carite, respectivement Président et Directeur général de la Caisse régionale Pyrénées Gascogne.
-
Étape 4, Brest – Le développement d’une économie durable de la mer sans en épuiser ses ressourcesJean-Jacques Déniel et Benoît Lucas, respectivement Président et Directeur général du Crédit Agricole du Finistère ont accueilli la 4e étape de « Sur les Routes des Transitions ».
-
Étape 3, Le Havre-Rouen - La décarbonation d’un territoire industrialo-portuaireSur le territoire du Crédit Agricole Normandie Seine, Pascal Lheureux, son Président et Karine Bourguignon, sa Directrice Générale accueillaient la 3e étape de « Sur les Routes des Transitions »
-
Étape 1, Lyon – Habitons demainC'est à Lyon que Pascal Desamais, Président de Crédit Agricole Centre-Est et Raphaël Appert, Directeur Général de Crédit Agricole Centre-Est et Premier vice-président de la FNCA, ont accueilli la 1re étape de « Sur les Routes des Transitions ».
-
« Sur les routes des Transitions »L’objectif de cette odyssée inédite lancée par le Crédit Agricole est d'aller à la rencontre des entreprises, des collectivités, des professionnels, des agriculteurs, des citoyens qui entreprennent des changements significatifs, à leur niveau, dans leurs activités, leurs usages, leurs pratiques commerciales et leur stratégie globale pour intégrer des principes de durabilité environnementale, sociale et économique.