• Taille du texte
  • Contraste

Didier REBOUL

Crédit Agricole S.A. - Agriculture, Agroalimentaire et Marchés Spécialisés

Fonction

Didier Reboul est Directeur de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et des Marchés Spécialisés de Crédit Agricole S.A. depuis le 1er mars 2019. Il est membre du Comité de direction de Crédit Agricole S.A.

Biographie

Didier Reboul commence sa carrière en 1991 à la Caisse Nationale de Crédit Agricole, à Segespar, comme Gestionnaire de portefeuille, jusqu’en 1994 où il rejoint Indosuez Asset Management. En 1996, il intègre la Caisse régionale du Midi en tant que Responsable de la gestion financière ; puis en 2001 la Caisse régionale de Guadeloupe, comme Directeur financier et bancaire. En 2003, il rejoint la Caisse régionale Alpes Provence où il occupe successivement le poste de Directeur financier et des risques, puis en 2006, celui de Directeur du marché des Entreprises et Collectivités, International et Banque Privée. Puis il entre chez Emporiki Bank comme Directeur Financier, et rejoint la Caisse régionale d’Aquitaine en 2009, en tant que Directeur du marché des Entreprises, de la Viticulture et de la Banque Privée. En 2013, il rejoint Crédit Agricole S.A. comme Responsable de la coordination ALM Groupe, jusqu’en 2016, où il intègre la Caisse régionale Sud Rhône Alpes en tant que Directeur général adjoint en charge du développement.

Diplômes

Didier Reboul est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, de la Georgia State University d’Atlanta (Master Business & Administration), de l’Alliance Barra Research Institute de New-York, de la SFAF (Société Française d’Analyste Financier).