Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste

Jean-Bernard MAS

Né en 1967

  • Directeur général de BforBank

Son parcours

Jean-Bernard Mas est Directeur général de BforBank depuis novembre 2022. 

Jean-Bernard Mas commence sa carrière dans le groupe Crédit Agricole en 1989, à la Caisse régionale du Var, où il débute en tant qu’Organisateur. Il est nommé en 1994 Responsable du service Contrôle de gestion. En 2002, il devient Directeur des Services bancaires de la Caisse régionale Provence Côte d’Azur, puis Directeur Bancaire et informatique en 2003. En 2009, il devient Directeur général du GIE AMT et à ce titre est l'un des principaux acteurs des travaux de construction du programme NICE - mise en œuvre d’une maîtrise d’ouvrage et d’une informatique commune pour les 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Un an plus tard, il crée et prend la tête du GIE CA SERVICES, chargé des activités de maîtrise d’ouvrage du programme NICE. En janvier 2015, il devient Directeur général adjoint de CA Bank Polska puis Directeur général et Senior Country Officer Groupe pour la Pologne en 2019.

Jean-Bernard Mas est titulaire d’une maîtrise des sciences de gestion et d’un DESS de gestion des télécommunications de l’université Paris IX Dauphine. Il est également diplômé de l’Institut national des télécommunications.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet, cliquez sur le bouton ci-dessous.