• Taille du texte
  • Contraste

Crédit Agricole Bank Polska répond aux besoins de ses clients les plus âgés

Crédit Agricole Bank Polska répond aux besoins de ses clients les plus âgés et met ses agences à leur disposition exclusive tous les jours entre 10h et 12h. Les conseillers bancaires aident les personnes âgées à gérer les affaires courantes et en profitent pour leur indiquer comment utiliser la banque sans quitter leur domicile.

Dans toutes les agences de Crédit Agricole Bank Polska, les mesures de sécurité introduites au début de l'épidémie sont toujours en application :

- jusqu'à 5 clients à la fois peuvent pénétrer dans l'agence, tandis que les autres sont priés d'attendre à l'extérieur ;

- la distance entre les clients et devant l'établissement doit être d'au moins 2 mètres ;

- le conseiller peut refuser de servir une personne présentant des symptômes visibles de maladie ou vivant avec une personne en quarantaine à domicile ;

- avant toute manipulation, le conseiller peut demander au client de porter des gants jetables ou de se désinfecter les mains avec le désinfectant pour mains de l'établissement.

Les agences bancaires ouvrent généralement de 10 h à 16 h, bien que certaines agences puissent s'adapter aux besoins locaux et travailler sur d'autres créneaux horaires. Les canaux bancaires digitaux sont disponibles 24 heures sur 24 : CA24 eBank et l'application CA24 Mobile.

Les personnes qui ne sont pas encore clientes du Crédit Agricole peuvent ouvrir un compte à distance via l'application CA24 Open Account. Les frais de tenue de compte sont de 0 PLN, le client ne paie rien non plus pour une carte multidevise sur le compte, un retrait dans tous les distributeurs automatiques en Pologne et pour les transferts via Internet. En outre, toute personne qui ouvre un nouveau compte en avril et utilise activement les paiements par téléphone portable peut obtenir un bonus pouvant aller jusqu'à 200 PLN.

Dans la même chaîne thématique