Pour une meilleure expérience de navigation et bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de credit-agricole.com, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Edge.
  • Taille du texte
  • Contraste
solidarité Ukraine
L’agression contre l’Ukraine a suscité un très grand élan de solidarité au sein de tout le groupe Crédit Agricole. Un soutien dirigé tout d’abord et avant tout vers les 2400 collaborateurs de CA Ukraine, pour lesquels la paie de février et de mars a été versée en avance, afin de leur permettre de subvenir aux besoins de première nécessité.

En ce qui concerne les collaborateurs CA Ukraine réfugiés en Pologne, un dispositif d’aide a été mis en place, d’abord par Crédit Agricole Bank Polska qui a très rapidement pu accueillir des collaborateurs d’Ukraine et leur famille, leur proposer des solutions d’hébergement et leur permettre de poursuivre leur activité à distance. Ce dispositif va être renforcé par la création d’une cellule avec un numéro dédié qui permettra de prendre en charge les premières urgences et de répondre aux questions de première nécessité des collaborateurs de CA Ukraine et de leur famille.

Le groupe Crédit Agricole a souhaité répondre à la demande de solidarité exprimée par ses collaborateurs. Les instances fédérales et Crédit Agricole S.A. créent un fonds de solidarité d’urgence dédié aux Ukrainiens, et en tout premier lieu aux enfants, ainsi qu’aux collaborateurs de Crédit Agricole Ukraine. Doté de 10M€ à parts égales par Crédit Agricole S.A et ses entités d’une part et la FNCA d’autre part, ce fonds pourra être également abondé par les collaborateurs et les élus qui le souhaitent, au-delà des 10 M€. Les modalités pratiques seront communiquées prochainement.

Retrouvez toutes nos informations concernant le conflit en Ukraine sur notre chaine dédiée :
Info Ukraine